Martial Arts Histoire

Un art martial est le plus souvent un enseignement d’une technique de combat où la connaissance et la maîtrise de soi sont nécessaires pour savoir l’appliquer de manière efficace malgré le stress que représentent les lieux de combat.

Origines

En Chine, les arts martiaux semblent Avoir Été used Longtemps avant l’Avènement du temple de Shaolin. Les débuts are rattachés à la mythologie chinoise et au Souverain Jaune Qui aurait invente des techniques martiales coulée vaincre les tribus Alliées de Chi You, non être de maléfique, ennemi de Huangdi, l’ONU des Souverains mythologiques de la Chine. Le Traité de L’Art de la guerre du stratège de l’État de Wu, Sun Tzu, il ya Écrit environnement 2500 ans (vers the period des Printemps et Automnes et des Royaumes combattants), cite les arts martiaux lès Comme method d’entrainement des Unités Militaires de la Chine ancienne.

L’expression française «arts martiaux» is the raduction L’art martiaux anglais; non néologisme crie Vers 1933 Designer coulée initialement les techniques de combat du Japon, sous forte influence paie militariste à this époque1. L’expression emprunte les significations Fait etendues du Terme «art», et du Terme «martial», adjectif Dérivé du nom Mars (latin: mars, «le brave») Qui Désigne le dieu de guerre de la mythologie romaine la. De Manière littérale, «art martial» signifié à Utilité militaire, Toute discipline Utilisée Pour Le combat, versez attaquer Où se Défendre. Toutefois, les arts martiaux intègrent la dimension spirituelle et juin DANS philosophique Leur enseignement, juin characteristic Qui les distinguent essentiellement des sports de combat. Each art martial des Valeurs Spirituelles possédé et philosophiques Qui Lui are Propres; CES may also Valeurs différer au sein d’une discipline juin same en Fonction des styles et des écoles QUI LA COMPOSENT.

Actuellement et dans la société mondiale moyenne, il est possible d’apprendre et de pratiquer les arts martiaux comme un sport, une hygiène d’entretien de la forme physique et mentale sans objectif premier de vaincre, de blesser ou de faire mal. Il faut cependant admettre que les arts martiaux ont pour vocation première d’apprendre des techniques permettant d’immobiliser, de tuer et de blesser. À notre époque moderne, cette éventualité est extraordinaire et l’utilisation de ces techniques ne peut survenir qu’en des occasions rares et extrêmes, pour peu que l’on fasse l’impasse sur les grandes villes des pays pauvres où la criminalité urbaine expose à toutes sortes de dangers.

Martial Arts Nutrition

Martial arts nutrition traite de l’alimentation et de la nutrition pour influer positivement sur la performance d’un praticien. En se concentrant sur la qualité et la quantité et la consommation équilibrée de glucides, lipides, minéraux, suppléments pd, un praticien souhaite renforcer ses perforoteins, anrmance vitamines.

Succès la nutrition des arts martiaux peut conduire à l’amélioration de la chimie du corps pour l’équilibre, la force explosive, une meilleure mobilité, une plus grande vitesse et la force, une énergie accrue pour les entraînements intenses, plus d’endurance pour le sport et les situations d’auto-défense, le temps de récupération plus rapides, renforcé le système immunitaire et l’entretien des weight.Before un corps sain de commencer tout régime, les praticiens devraient consulter la bonne nutrition et des experts médicaux pour savoir ce que leur corps spécifiquement besoin.

Martial Arts traitement des blessures

Lorsque Benjamin Franklin a dit: «Une once de prévention vaut mieux que guérir», il ne parlait pas de blessures arts martiaux. Cependant, la sagesse de la déclaration s’applique à de nombreux courants artistiques martiaux blessures. La prévention doit être une priorité pour les praticiens, et que revient généralement à la patience et une bonne formation à travers des exercices de renforcement, d’étirement, la position et la formation de poids, et le durcissement interne et externe des muscles et des tissus conjonctifs.

Martial arts blessures sont similaires aux autres préjudices subis par toute activité physique intense ou une pratique sportive.

Il existe différentes qualités de blessures, comme les tensions musculaires comme les ischio-jambiers tirés et les aines; élongations des ligaments comme les genoux et les poignets tordus rotateurs déchiré; tendinites, et les dommages aux tissus causés par le martèlement répétitif d’objets ou d’être frappé à.

La pratique standard pour les blessures ci-dessus est ICER (glace, compression, élévation et de repos) et de consulter un médecin. Certains artistes martiaux kung aussi practicechi (qigong) méthodes pour prévenir des événements blessures.